Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Berock Festival fera vibrer St-Aubin deux soirs durant

Pour sa 3e édition, le Berock voit les choses en grand. Le festival se tiendra sur deux jours, les vendredi 12 et samedi à 13 août, à St-Aubin. La tête d'affiche? Le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka.

31 mai 2016, 16:45
/ Màj. le 31 mai 2016 à 18:28
La 3e édition du Berock Festival se tiendra sur deux jours cet été à Saint-Aubin.

Les organisateurs du Berock nous avaient prévenus l'année dernière, au terme de la seconde édition du festival, c'était "clair et net", la manifestation aurait lieu en 2016. Promesse tenue, et plutôt deux fois qu'une. Le festival de St-Aubin se tiendra en effet sur deux jours, les vendredi 12 et samedi à 13 août, sur les rives du lac de Neuchâtel.

Au programme, une quinzaine de groupes et de formations. Rebel Duck, Handlecare et Fixit monteront sur scène le vendredi soir, "trois groupes 100% Rock'N' Roll", préviennent les organisateurs.

Les écoles de musique leson.ch, Le Chat Noir et l'Ecole de Chant Tiffen ouvriront les feux le samedi soir avant l'arrivée de la tête d'affiche, le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka. Sont également attendus Deep Kick, Félix Rabin, Atomic Shelters, The Rollovers, Warm Bench et Les Soeurs Porret. Comme lors des précédentes éditions, l'entrée sera libre. Une collecte sera organisée à la fin des concerts.

Junior Tshaka - "360":

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias