Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La Poste a déjà tout décidé»

Le Conseil général s’est penché lundi soir sur la pétition pour le maintien des offices de quartier. Selon nos informations, ceux de La Coudre et Serrières fermeront cette année.

20 avr. 2016, 01:16
Office de poste de la Coudre

Neuchatel 19 04 2016

Photo © David Marchon

Malgré le 14 119 signatures récoltées pour empêcher la fermeture des offices de Poste de quartier à Neuchâtel (nos précédentes éditions), le processus semble déjà en marche. Selon nos informations, La Poste aurait déjà pris la décision de fermer les offices de La Coudre et de Serrières cette année. Le premier sera remplacé par une agence postale située à la pharmacie des Portes-rouges, à 700 mètres de là. A Serrières, le Géant jaune n’aurait pas encore trouvé de commerce pour accueillir son agence. Quant aux offices de Vauseyon et de l’Ecluse, il est prévu de les fermer l’an prochain.

Preuve que le sujet est très émotionnel, l’ambiance est devenue électrique lundi soir au Conseil général, au moment d’entamer la discussion sur cette fameuse pétition. Le sujet avait été mis à l’ordre du jour par le groupe popvertssol, qui avait déposé une interpellation urgente.

La Ville demande les chiffres

«Le Conseil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias