Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: sans permis, avec des plaques volées et une ex-voiture de police banalisée, il coupe la priorité à une patrouille

C'est l'histoire insolite du jour. Un automobiliste a coupé la route à une patrouille de police ce mercredi matin à Neuchâtel alors qu'il circulait sans permis avec des plaques volées. Et la liste des infractions ne s'arrête pas là.

18 oct. 2017, 14:10
Accident insolite ce mercredi matin à Neuchâtel.

"L'histoire du record d'infractions du jour." C'est par ces mots que la police neuchâteloise décrit l'accident qui s'est produit ce mercredi matin sur la rue des Draizes à Neuchâtel. Vers 7 heures, une patrouille police secours s'est fait couper la priorité par un automobiliste, l'obligeant à stopper net pour éviter la collision.

"Contrôlé, le conducteur âgé de 30 ans n'avait pas de permis de conduire, la voiture n'était pas couverte par une assurance et les plaques étaient volées", raconte la police sur sa page Facebook. L'homme transportait également du cannabis.

Cerise sur le gâteau, le véhicule que conduisait cet homme est une ancienne voiture de police banalisée, laquelle avait été vendue aux enchères à la fin de sa carrière.

L'enquête devra déterminer comment cet homme est entré en possession du véhicule. Sans domicile fixe en Suisse, l'automobiliste a été interpellé pour les besoins de la procédure. Il fera l'objet d'une dénonciation au Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias