Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Holy Cow!: des Neuchâtelois envient les Chaux-de-Fonniers

Après l'annonce de l'arrivée du restaurant Holy Cow! à La Chaux-de-Fonds mercredi, une page Facebook a été créée pour demander la création d'un établissement similaire à Neuchâtel. Les réactions n'ont pas tardé à fuser.

21 oct. 2016, 17:06
/ Màj. le 23 oct. 2016 à 12:40
La page "Pour un Holy Cow à Neuchâtel" a été créée dans la foulée de l'annonce de l'arrivée du restaurant à La Chaux-de-Fonds.

L'annonce de l'arrivée du restaurant Holy Cow à La Chaux-de-Fonds a fait grand bruit sur la toile ce mercredi, comme en témoignent les quelque 650 "likes" et 200 commentaires postés par les internautes sur la page Facebook d'Arcinfo. Si quelques critiques ont fusé, la majorité des réactions semblent positives, voire réjouies.

La nouvelle n'a toutefois pas manqué de faire grincer quelques dents, dont de celles d'internautes neuchâtelois déçus de ne pas voir le restaurant s'implanter dans leur ville. Une page intitulée "Pour un Holy Cow à Neuchâtel" a été créée jeudi pour demander l'installation de la chaîne dans la cité de Farel. "Pourquoi est-ce qu'ils y ont droit en haut et pas chez nous?", peut-on lire dans le descriptif.

Alors, provocation, humour ou désir innocent de voir s'installer ce restaurant? Contactés, les administrateurs de la page n'ont pour l'heure pas répondu à nos questions.

 

 

Ce dimanche, la page avait déjà attiré quelque 230 "J'aime" et généré un certains nombre de commentaires, dont plusieurs plutôt agacés. "Vous avez la maternité et les pianos du conservatoire alors ne maillez pas!", a ainsi posté un Chaux-de-Fonnier.

"On vous l'échange volontiers"

"On vous l'échange volontiers contre: un hôpital, l'école d'ingénieur, une liaison ferroviaire efficace et tous les autres services qui ont été subtilisés au haut au profit du bas! ;)", a renchéri un Loclois. Un Neuchâtelois a lui choisi la voie de la dérision: "Ahah j'imaginais pas qu'il y aurait un groupe pareil après l'annonce de l'ouverture à Chaux de Fonds! Varions et je vote Inglewood pour Neuch."

Géré par le groupe suisse PIQ, Holy Cow! compte huit enseignes en Suisse, dont trois à Lausanne, deux à Genève et une à Fribourg. Cinq restaurants devraient s'ajouter à cette liste d'ici la fin de l'année, dont celui de La Chaux-de-Fonds.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias