Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Drame familial: un homme a agressé son épouse avec un couteau à Neuchâtel

Violence conjugale à Neuchâtel. Hier, en fin d'après-midi une dispute a éclaté entre un homme et son épouse; elle s'est terminé par un ou des coups de couteau du mari sur son épouse, qui se trouve dans un état grave. Une fillette du couple légèrement blessée.

22 oct. 2017, 16:56
/ Màj. le 22 oct. 2017 à 18:38
C'est dans un immeuble de la rue de l'Orée, sur les hauts de Neuchâtel que s'est déroulée l'attaque au couteau, samedi.

Ce sont les cris des enfants du couple qui ont alerté les voisins de cet immeuble de la rue de l'Orée, à Neuchâtel.

La police neuchâteloise a confirmé l'information. Selon son communiqué, les agents sont intervenus rapidement à 17h50. La police précise que deux personnes ont été blessées à l'arme blanche, dont l'une grièvement, et qu'elles ont été transportées aux urgences de l'hôpital Pourtalès au moyen de deux ambulances. 

La deuxième personne blessée est l'enfant aînée du couple. Selon les témoignages recueillis par Arcinfo, cette pré-adolescente a tenté d'intervenir dans la dispute. Elle a été blessé à une main.

Le père des enfants serait celui qui a porté un ou plusieurs coups de couteau après une dispute au sein du couple. L'auteur présumé a attendu sur place l'arrivée de la police.

Une instruction pénale a été ouverte par le procureur de permanence, qui refuse de donner toute autre précision sur le déroulement des faits ou la nature des blessures des victimes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias