Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des Réveillons pour tous les goûts à Neuchâtel

Couleurs, animations et rythmes divers afin de quitter 2011 en beauté.

30 déc. 2011, 00:01
data_art_5612665

Le champagne est au frais, et les vinyles n'attendent que de tourner sur les platines. A Neuchâtel, les fêtards auront le choix entre différents lieux et mbiances. Petit tour de piste avec quelques exemples de soirées proposées, qui s'ajoutent au Réveillon africain organisé à la Cité universitaire (notre édition de mercredi).

"Neuch-réveillonne"

Pour la deuxième année consécutive, l'association Creas-Neuch organise son Réveillon au péristyle. "On veut faire un regroupement familial, que parents et enfants puissent sortir ensemble à cette occasion" , explique Deborah Caligiure, présidente de l'association. De 14 heures à 17 heures, les enfants pourront s'essayer à différentes activités. Calligraphie chinoise, chorégraphie, histoire de la ville et autres animations en lien avec le Millénaire, seront proposées aux plus jeunes. Ils pourront également se délecter de crêpes bretonnes.

Dès 19 heures, la soirée débutera, au rythme de prestations musicales et de productions en tout genre. Des restaurants, qui offrent la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias