Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des centaines de jeunes se pressent devant Heidi.com pour obtenir un autographe ou un selfie avec Bastian Baker

Coqueluche des ados, Bastian Baker a attiré des centaines de fans, vendredi à Neuchâtel. Le chanteur de Villeneuve est venu chez Heidi.com pour lancer la nouvelle ligne de vêtements qu'il a contresignée. L'occasion pour ses jeunes groupies de repartir avec un autographe ou une photo de leur idole.

02 oct. 2015, 19:10
Bastian Baker est venu chez Heidi.com, à Neuchâtel, pour promouvoir la collection qu'il signe avec la boutique de mode neuchâteloise.

Heidi.com s'occupait depuis quelques années du merchandising de Bastian Baker. C'est presque naturellement que l'idée de créer une ligne de vêtements siglée "Heidi.com by Bastian Baker" a vu le jour. Et ce vendredi, l'auteur-compositeur-interprète est venu dans le flagstore neuchâtelois pour lancer la collection d'hiver.

Très disponible, le chanteur à succès a revêtu un T-shirt de la nouvelle marque. Puis il  a passé plus de deux heures à signer des autographes, se faire prendre en photo avec ses groupies et à placer de gentils mots à ses fans.

En prévision de la venue de l'artiste, la police avait fait boucler le faubourg du Lac et un service d'ordre a été mis en place pour canaliser la foule. Toutes et tous ont largement apprécié la bonne humeur communicative du chanteur qui s'essaye dans le monde la mode.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias