Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Courir sur les pavés de La Neuveville au petit matin

Les organisateurs de la Course des Pavés de La Neuveville mettent sur pied des footings matinaux. Un concept qui s'inspire de "Wake up and run".

20 mai 2016, 14:19
/ Màj. le 20 mai 2016 à 15:07
Les amateurs de course à pied pourront courir en groupe au lever du soleil.

Courir 5 kilomètres au saut du lit: c'est la grande tendance du moment. Les organisateurs de la Course des Pavés de La Neuveville ont décidé de s'y mettre. Ils organisent quatre rendez-vous pour courir en groupe au lever du soleil.

Ces réveils sportifs sont destinés à tout le monde, sans pression, ni chrono. La participation est gratuite et tous les lève-tôt sont invités à prendre le petit-déjeuner ensemble au terme de la sortie. Le premier "Good morning pavés" aura lieu le jeudi 26 mai. Le rendez-vous est donné à 5h30 au Nénuphar (plage de Saint-Joux, La Neuveville). L'inscription est gratuite. Les autres sorties auront lieu le 9 et 23 juin, ainsi que le 7 juillet. 

Dans la foulée du "Wake up and run"

La Course des Pavés s'inspire du principe de "Wake up and run" qui débarque dans sept villes suisses. L'idée étant de faire bouger les gens avant d'aller travailler. Ces courses populaires non-chronométrées ont lieu dans sept villes suisses, parmi celles-ci figurent Neuchâtel, Delémont, Bienne, Berne, Lausanne, Bâle et Fribourg. La première course a eu lieu ce vendredi matin à Bienne. Celle de Neuchâtel se déroulera le 27 mai prochain et est payante (28 francs).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias