Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cap Gourmand: la crasse régnait déjà en 2000

L’eau qui suinte dans les cuisines de Cap Gourmand n'est pas une nouveauté. Selon l'un de nos lecteurs, le problème remonte même au début des années 2000 et non pas à 2015 comme le laissait récemment entendre la Ville de Neuchâtel.

24 juil. 2017, 16:35 / Màj. le 24 juil. 2017 à 18:25
Selon un lecteur, les problèmes de salubrité des cuisines de Cap Gourmand datent au moins de 2000.

L’eau qui suinte dans les cuisines de Cap Gourmand au point d’entraîner de la rouille sur les poutrelles métalliques n’est pas une affaire nouvelle.

Dernièrement, la Ville de Neuchâtel, propriétaire des locaux, laissait entendre que le problème actuel remontait à l’année 2015 (notre édition du 1er juillet). Le sol de la place du Port s’était en partie affaissé sous la charge d’un véhicule lourd et l’eau s’infiltrait jusque dans la cuisine qui dessert la Navigation et le King du Lac.

Cette affirmation a fait réagir un lecteur de «L’Express» et «L’Impartial». Cette personne affirme que le problème existait déjà en... 2000. Les photos, datées, qu’il a fait parvenir à la rédaction sont plus que parlantes. Ces clichés mettent en évidence la présence de rouille déjà à cette époque. Et, surtout, un état absolument déplorable, crasseux, des cuisines.

>> A lire aussi: "La rouille s’invite à la Navigation"

Notre source affirme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias