Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Candidat au Conseil communal de Cressier, Laurent Richard est pourtant convoqué par le bureau de dépouillement...

Candidat à l'élection pour le Conseil communal de Cressier, un scrutin qui se tient ce week-end, Laurent Richard sera aux première loges pour savoir s'il est élu ou non. Le candidat indépendant a en effet été convoqué par la commune pour prendre part aux travaux de dépouillement.

19 oct. 2016, 16:15
A Cressier, le candidat à l'élection est convoqué au dépouillement...

"Ca fait bizarre d'être convoqué pour sa propre élection; c'est drôle..." Laurent Richard, candidat indépendant à l'élection pour le Conseil communal de Cressier est convoqué dimanche à 9h45 au bureau de vote. Pep's, comme il est surnommé dans la région, dit qu'il s'y rendra, même s'il n'est pas sûr qu'on lui confiera la tâche pour laquelle il est convoqué.

L'administration communale avait d'abord demandé au candidat de fournir une liste de personnes susceptibles d'être convoquées pour le dépouillement. Las, cnadidat indépendant sans structure politique pour le soutenir, Laurent Richard n'a pas pu satisfaire au besoin de la commune. C'est donc lui, le candidat à l'élection, qui aura la douloureuse tâche de compter les voix qui lui reviennent ou lui échappent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias