20.03.2017, 09:58  

Accident à la sortie d'autoroute de la Maladière à Neuchâtel

chargement
L'accident s'est produit hier dimanche, vers 23 heures.

 20.03.2017, 09:58   Accident à la sortie d'autoroute de la Maladière à Neuchâtel

Circulation - Un accident s'est produit dimanche soir sur la bretelle d'autoroute de la Maladière, à Neuchâtel. Blessé, le conducteur a été conduit à l'hôpital de Pourtalès.

Un Neuchâtelois de 39 ans a été victime d'un accident de la circulation dimanche soir vers 23 heures, alors qu'il circulait sur la bretelle de sortie de l'autoroute de la Maladière.

​A un moment donné, le pneu droit de son véhicule a heurté le trottoir, puis son flanc droit le mur situé en prolongement, sur la droite de ladite bretelle, relate la police neuchâteloise dans un communiqué. Après plusieurs embardées à gauche et à droite, le véhicule s’est finalement immobilisé, sur la voie de circulation, plus d’une centaine de mètres plus loin.

Blessé, le conducteur a été conduit par une ambulance à l'hôpital de Pourtalès. Son véhicule a été pris en charge par le dépanneur de service. Le SIS de Neuchâtel et les TP de l’Etat sont intervenus pour la récupération des hydrocarbures et le nettoyage de la chaussée. La bretelle a été fermée durant toute l'intervention.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

CirculationNeuchâtel: accident sur la bretelle d'entrée d'autoroute à La MaladièreNeuchâtel: accident sur la bretelle d'entrée d'autoroute à La Maladière


Top