Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après avoir accueilli Jean-Luc Lahaye, le Dancefloor de Neuchâtel attend la mousse

En ce samedi, les patinoires du Littoral serviront de cadre, ce soir, à la "Mega mousse party" du Dancefloor de Neuchâtel. Il s'agira du quatrième et dernier événement de cette manifestation qui, vendredi, a accueilli Jean-Luc Lahaye.

27 mai 2017, 13:43
/ Màj. le 27 mai 2017 à 14:10
Jean-Luc Lahaye salue le public neuchâtelois.

La "Mega mousse party" qui se déroulera en ce samedi soir aux patinoires du Littoral mettra-t-elle un peu de baume au coeur des organisateurs du Dancefloor de Neuchâtel?

Si nous posons la question, c'est parce que la météo estivale devrait inciter bon nombre de jeunes à venir danser dans la mousse et donc en ressortir plutôt mouillés, mais sans avoir froid. Mais c'est aussi parce que les trois premières soirées n'ont pas attiré autant de monde qu'espéré: Terrible Style Production, la société organisatrice, annonce avoir accueilli 500 personnes seulement mercredi, malgré la venue du DJ néerlandais Quintino, 1500 jeudi pour la soirée hip-hop et 1500 également vendredi pour la soirée vintage de vendredi.

"Attirer 3500 personnes dans une petite ville comme Neuchâtel, c'est magnifique, mais cela ne nous permet pas de rentrer dans nos frais", commente Avni Krasniqi, directeur de Terrible Style, partagé entre la satisfaction de permettre aux jeunes de venir danser sous les sunlights et la déception de ne pas en attirer autant que souhaité.

Des jeunes, mais aussi des moins jeunes, à l'image de Christine, 45 ans, rencontrée vendredi soir sur le coup de minuit, soit une heure avant l'entrée en scène de Jean-Luc Lahaye: "C'est la première fois que je viens au Dancefloor. Je ne suis pas venue que pour Jean-Luc Lahaye, mais pour la soirée vintage. Toutes ces musiques des années 80 me rappellent mon adolescence. Mais je suis étonnée de voir qu'il y a aussi beaucoup de jeunes. J'ai d'ailleurs un fils de 18 ans qui écoute volontiers de la musique des années 80."

Suite et fin dans la mousse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias