28.04.2013, 08:18  

Vanessa, de Boudry, élue Miss Ronde Suisse 2013

chargement
1/4  

 28.04.2013, 08:18   Vanessa, de Boudry, élue Miss Ronde Suisse 2013

Par Sylvia Freda

Concours de beauté - Samedi, à Maladière-Centre, à Neuchâtel, en marge des deux semaines de la mode, la nouvelle Miss Ronde Suisse 2013 a été désignée en public. Il s'agit de Vanessa Silva Figueiredo, 20 ans, apprentie coiffeuse, de Boudry.

Oui, les élections de beauté attirent encore les foules. La preuve, le monde présent à Maladière-Centre samedi après-midi pour assister au défilé des finalistes de Miss Ronde Suisse 2013.

Les trois gagnantes sont:

- La 2e dauphine, Loryanne Vignoli, 22 ans, de Neuchâtel, et maman de deux filles, Alayna (2 ans et demi) et Soraya (9 mois), en couple depuis six ans.

- La première dauphine, Aurélie Michel, 28 ans, qui réside aussi à Neuchâtel, et qui est consciente que ses rondeurs sexy sont diablement affolantes!

- Et enfin, la gagnante est Vanessa Silva Figueiredo, 20 ans, apprentie coiffeuse à Boudry. C'est au Portugal, son pays d'origine, où elle est partie vivre une année, qu'elle a appris à aimer ses rondeurs et à surpasser ses complexes de poids, qui l'accablaient.

Après l'élection les nombreuses personnes dans le public présent ont pu se faire signer un autographe par la dame au chapeau, la célèbre Geneviève de Fontenay. 

Plus de détails dans "L'Express" et "L'Impartial" de lundi!


Top