Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le lapin, roi des Etranges nuits du cinéma à La Chaux-de-Fonds

Pâques déboule à La Chaux-de-Fonds avec des lapins assez crétins pour proposer le festival des Etranges nuits du cinéma. Avec une vingtaine de films dits "de genre", pour dire qu'il n'y a pas que du gore. Du 10 au 16 avril.

27 mars 2017, 11:49
/ Màj. le 27 mars 2017 à 12:12
Présentation en lapins pour la 18e édition des Etranges nuits du cinéma au Temple Allemand de La Chaux-de-Fonds.

L'équipe des Etranges nuits du cinéma se sont présentés ce lundi matin, une fois n'est pas coutume, en lapins, pour annoncer le programme de la 18e édition du festival chaux-de-fonnier le plus déjanté, du 10 au 16 avril. En lapins, parce que c'est le thème de la déco, au Temple Allemand. On annonce une esthétique "SM Chic".

Au programme, une vingtaine de films, sans compter la Nuit des "courts-mais-trash". Traditionnellement, le mercredi après-midi est réservé aux enfants (dès 6 ans), avec une chasse aux oeufs (en chocolat), puis le film "La Prophétie des grenouilles". C'est gratuit.

Coups de coeur et VHS

Pour le public des grands enfants, les tarifs vont de 7 francs au début à 20 fr. (dégressif) le week-end. Abonnement général en préloc à 60 francs, via le site de la manifestation.

Les coups de coeur de la programmation: "Revengeance", "The Windmill Massacre" et "Curse of Chucky" jamais diffusé. Les Etranges nuits annoncent aussi un spécial VHS pour fêter l'arrêt de la fabrication des magnétoscopes et un tout aussi spécial films 35 mm.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias