Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Night Battle pour mettre la ville en lumière

Tournoi de hip-hop, break dance et allstyle à La Chaux-de-Fonds.

20 oct. 2017, 00:50
Les deux initiateurs de la Night Battle, qui en est à sa quatrième édition. A gauche Joao Uchoa Felix, à droite Sujith Mylan.

«Ça m’énerve quand on me dit qu’il ne se passe rien à La Chaux-de-Fonds. Ce n’est pas la ville qui n’a rien! Dans les grandes villes, ce sont juste des gens qui se bougent...» Et pour se bouger, ils se bougent, Joao Uchoa Felix, 19 ans, en 4e année de l’Ecole des arts appliqués, et son camarade Sujith Mylan, 23 ans, professeur de break dance, danseur reconnu et moniteur au Service de la jeunesse.

Ces deux jeunes Chaux-de-Fonniers organisent une Night Battle le 4 novembre à la Maison du peuple. Soit une compétition de danse improvisée regroupant plusieurs catégories: hip-hop, break et allstyle, ouverte à tous sans limite d’âge. On peut s’inscrire sur Facebook ou directement sur place. Ils escomptent un nombreux public. Car c’est le but: attirer du monde, de tout le canton voire plus loin, afin de faire connaître la culture hip-hop et ses valeurs. Loin des préjugés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias