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Une année après le lancement de la marque Noomoon, Brasport a suscité l'intérêt de marques horlogères

Développé avec un célèbre designer londonien, le bracelet révolutionnaire ne devrait finalement pas se cantonner aux montres connectées. Son système pourrait être adopté par d'autres accessoires de sport.

23 nov. 2017, 15:18
Noomoon possède un système de fermeture breveté sans boucle ni passant

Le groupe Chaux-de-fonnier Brasport lancera la semaine prochaine la vente en ligne du bracelet Noomoon. Lancé en septembre dernier dans certains pays, il s'en est écoulé environ 10 000 pièces à des détaillants. Quelques consommateurs ont également pu en acquérir dans le cadre d'une campagne sur le site de financement participatif Kick starter. Mais le démarrage pourrait intervenir grâce à cette arrivée sur le marché.

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Dépourvu de boucle et de passant, le bracelet en caoutchouc de haute qualité se ferme par un système breveté permettant d'agripper les deux brins qui s'insèrent l'un dans l'autre. Lors du dernier salon genevois consacré à la sous-traitance horlogère, Alain Dubois, CEO du groupe Brasport, portait le bracelet, destiné au départ à l'Apple Watch, sur une montre de luxe de grande dimension. "Vous voyez, ça tient!" expliquait-il aux passants.

Une stratégie qui semble avoir payé. Interrogé par...

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