Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anti-Nhoj "pisse-vinaigre": le responsable communication de La Ville de La Chaux-de-Fonds réagit

Le service de la communication de La Ville de La Chaux-de-Fonds est mis sur le grill après un post Facebook où il compare les anti-Nhoj à des "pisse-vinaigre". Son chef, Giovanni Sammali a accepté de répondre à nos questions.

12 sept. 2017, 15:39 / Màj. le 12 sept. 2017 à 16:01
Un post évoquant le rassemblement cantonal en faveur du futur NHOJ le 7 septembre à La Chaux-de-Fonds fait polémique.

Un message en faveur du nouvel hôtel judiciaire (Nhoj), publié dimanche soir sur la page Facebook de la Ville de La Chaux-de-Fonds, gérée par le service de communication de la ville, a suscité l’indignation d’une dizaine d’internautes.

L’un d’eux, sous l’identité de «Ph Nicoud», prévient même que «des actions auront lieu au niveau du Conseil d’Etat et auprès de quelques députés du Grand Conseil». Réaction de Giovanni Sammali, chef du service de la communication de la Ville.

Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de confondre communication et propagande en utilisant la page Facebook de la ville pour traiter de pisse-vinaigre (entre autres) ceux qui sont contre le Nhoj?

La Ville déploie à la fois une communication très institutionnelle (conférences de presse, communiqués, etc.) et une communication plus moderne, différente dans la forme et le ton, sur les réseaux sociaux. Actions et arguments du Conseil communal, lorsqu’il fait campagne pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias