Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les sorties clubbing de Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds

Ce n’est pas qu’il n’y a rien ce vendredi 19 octobre, mais cette semaine, on a décidé de se concentrer sur le samedi. Comme ça, on peut vous proposer une brochette d’options musicales aussi contrastée que la palette de Van Gogh au printemps. Hip-hop, techno et grand n’importe quoi, vous aurez le choix.

18 oct. 2018, 14:30
Costello, de la bonne techno bien chargée.

Le Vostok

Deuxième dent

En général, quand une relation dure depuis deux ans, ça se fête. Et bien comme il faut! C’est justement ce que fait la bande du Vostok à la Tchaux ce samedi, en débutant les festivités dès le matin. Après un p’tit-déj’, un spectacle, un super quiz et un concert d’Eric le Rouge, le fameux DJ Vostok, un pur produit des Montagnes, se chargera de transformer les titubances en pas de danse. De 23h à 1h, il laissera sa place à un objet musical non identifié, le «Juke-Box human» du Grand José, avant d’en remettre une couche pour terminer la soirée en beauté à l’heure de s’enfiler un nouveau café.

La Chaux-de-Fonds, sa 20 oct., 9h-4h.

Case à Chocs

Back to the future

Ils avaient dû annuler leur dernière soirée à cause d’une météo détraquée. Du coup, cette fois, les afters Cotton s’installent bien au sec dans la grande salle de la Case, afin d’être certains que le ciel ne s’affalera pas sur les danseuses et danseurs du coin. Et hop, à peine entrés, ces derniers se feront embarquer dans le passé du futur d’un hip-hop mâtiné de old et new schools. De quoi, promettent-ils, faire oublier leur «déconvenue estivale» en rendant tout le monde joyeux, amoureux et, peut-être, subtilement nauséeux… Mais heureux!

Neuchâtel, sa 20 octobre, 22h-4h.

Down Town K

Costello de Boysnoize

Lui, il dit qu’il se réjouit, parce que ça sera l’occasion de tester ses prochains sons. Ici, on se réjouit parce que le gars, ce n’est pas une petite pointure et il promet de faire bien du bruit. En tout cas, c’est ce que font les mecs qui ont signé sous le label berlinois Boysnoize Records. Avec une fraîcheur et une volupté bien chargées, Costello balancera sa techno dès 2h, avec comme seule et unique idée: faire kiffer sa musique qualifiée de «magnétique». En début de soirée, l’échauffement sera donné par Gab G, l’un des mystérieux agitateurs du collectif Oui Monsieur. Lena Würgler

Neuchâtel, sa 20 octobre, 23h-5h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias