Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les hockeyeurs neuchâtelois victimes d’une fiduciaireLes hockeyeurs neuchâtelois victimes d’une fiduciaire

Les malversations que nous avons révélées concernent le hockey. Les malversations que nous avons révélées concernent le hockey.

20 août 2016, 00:47
Les petits hockeyeurs de Neuchatel Futur a l'entrainement



Neuchatel 26 janvier 2013

Photo R Leuenberger NEUCHATEL FUTUR

Alors que depuis mercredi, le monde sportif neuchâtelois se demande qui sont les victimes des malversations révélées dans nos éditions de mercredi, l’Association cantonale neuchâteloise de hockey sur glace (ACNHG) a annoncé hier qu’elle était la principale victime de la fiduciaire à l’origine de ces malversations. Cette association a pour but la recherche de talents, ainsi que la promotion des espoirs.

Par ailleurs, nos confrères de la RTS, dans leur émission d’informations régionales Couleurs d’été, avaient repris mercredi soir nos informations, en précisant que le Hockey club La Chaux-de-Fonds (HCC), également victime, annonçait que le montant détourné lui avait été remboursé le matin même. Selon nos informations, la somme est de 50 000 francs.

Du côté de l’ACNHG, son président, Benjamin Parisi, a tenu hier à dissiper les rumeurs qui circulaient dans le canton autour de différents clubs ou associations victimes de ces malversations en dévoilant publiquement les faits: «...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias