Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le «tût-tût-tût» remet ça

27 sept. 2016, 00:22

«Il y a deux ans que je me bagarre pour qu’on améliore le service Mobicité de TransN...» Toujours vif, le retraité chaux-de-fonnier du quartier de la Sombaille Henri Houlmann à l’impression de taper sur un clou qui ne s’enfonce jamais. En bref, trop souvent à son goût, lorsqu’il appelle le service à la demande des transports publics neuchâtelois pour le soir ou le week-end dans certaines zones dont la sienne, il ne reçoit pas de réponse. Nous avions déjà consacré un article à cette problématique il y a une année (notre édition du 19 août 2015).

«Vous appelez et il n’y a pas de réponse, ou on vous dit que le personnel est occupé et qu’il faut rappeler plus tard», raconte-t-il. C’est ce qu’il a fait encore récemment un samedi matin, pour réserver une course pour le soir de la gare à chez lui. Deux fois sans succès. «Impossible...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias