Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: une voiture violemment percutée par l'arrière, plusieurs blessés

Un automobiliste a violemment percuté par l'arrière une voiture, qui a terminé sa course sur le toit, dimanche soir au Locle. L'accident a fait plusieurs blessés, dont un bébé.

26 déc. 2016, 14:12
Sous l'effet du choc, la voiture s'est retournée.

Dimanche vers 23h45, un véhicule circulant vraisemblablement à vive allure sur la rue Girardet au Locle a percuté l'arrière d'une voiture se déplaçant normalement sur la même voie. Sous l'effet du choc, cette dernière s'est retournée.

Les occupants du véhicule touché, un couple et son enfant en bas âge, ont été conduits à l'hôpital pour des examens. Le bébé est toujours hospitalisé. Le conducteur et la passagère du véhicule incriminé ont également été légèrement blessés et pris en charge sur le site HNE de La Chaux-de- Fonds. Trois autres véhicules en stationnement ont aussi été touchés.

Appel aux témoins

La route a été fermée pour les besoins du constat jusqu’à 7h30. Le procureur de service s'est saisi de l'affaire. Les investigations ont été confiées aux spécialistes du Groupe technique accident de la police de la circulation en collaboration avec les gendarmes du Centre police secours de La Chaux-de-Fonds.

Les personnes ayant des renseignements au sujet de cet accident, sont priées de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias