Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Plage des Six Pompes va "déménager" du 30 juillet au 5 août à La Chaux-de-Fonds

La 24e édition de la Plage des Six pompes a lieu du 30 juillet au 5 août à La Chaux-de-Fonds. Avec une quarantaine de compagnies venues d'un peu partout et huit compagnies de la Nouvelle Vague.La Plage est désormais coiffée par deux co-directeurs.

23 mai 2017, 12:55
Un festival qui rassemble entre 80 000 et 100 000 personnes. Ici l'an dernier, devant le Quasi Quatuor a Vadec par les Barbarins fourchus.

Il y aura beaucoup de cirque, de clowns, de spectacles autour du corps, pour cette 24e Plage des Six Pompes, du dimanche 30 juillet au samedi 5 août à La Chaux-de-Fonds.

Au programme, une quarantaine de compagnies venues d'un peu partout, y compris de Finlande ou de Nouvelle Calédonie. S'y ajoutent huit compagnies de La Nouvelle Vague, la relève des arts de la rue.

Exemples parmi d'autres: la Cie Les P'tits Bras (France) dans "L'Odeur de la sciure" ou le Collectif de la Bascule (France) dans "Rien n'est moins sûr".La programmation va aussi s'ingénier à concurrencer les feux du 1er Août de Neuchâtel avec la Cie Les Quidam dans un spectacle qu'on promet grandiose...

Nouveauté: la Plage est désormais coiffée par une co-direction: Manu Moser, directeur artistique, et, comme directeur administratif, Marc Josserand, qui avait rejoint le TPR en 2012 comme chargé de communication. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias