Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: le Musée international d'horlogerie a un nouveau logo

La nouvelle identité visuelle du Musée international d'horlogerie (MIH) de La Chaux-de-Fonds a été dévoilée jeudi.

29 sept. 2016, 11:08
L'entrée du Musée international d'horlogerie à La Chaux-de-Fonds.

Logo, affiche, flyer, plan-guide, tout y est passé. Le MIH a dévoilé jeudi sa nouvelle identité visuelle.

Le nouveau logo, basé sur l'acronyme MIH, évoque l'imbrication des pièces d'une montre.

L'affiche conserve quant à elle les codes qui donnent son identité au MIH, comme l'utilisation du bleu, qui est devenu plus foncé. Elle garde aussi le même sous-titre depuis 1974, L'Homme et le Temps.

Le temps qui passe est illustré dans l'affiche par la multitude d'aiguilles. La couleur d'arrière-plan, l'argenté, évoque le métal.

Le musée avait déjà changé deux fois d'identité visuelle, en 1974 et 1999, pour ses 25 ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias