07.12.2015, 12:06  

La Chaux-de-Fonds: deux frères lancent une gamme de parfums pour sentir bon tout en se sentant bien

chargement
Maurin et Damian Lavergnat, deux frères créatifs lancent une marque de parfums énergétiques.

 07.12.2015, 12:06   La Chaux-de-Fonds: deux frères lancent une gamme de parfums pour sentir bon tout en se sentant bien

bien-être - Du bien-être en spray. c'est un peu ce qu'ont inventé Maurin et Damian Lavergnat, deux frangins de La Chaux-de-Fonds. Le premier a appris le massage énergétique au Tibet, le second est actif dans l'horlogerie et la bijouterie. Le tout? une marque de parfums bios made in La Tchaux, qui fleure bon le dynamisme.

Deux frangins de La Chaux-de-Fonds viennent tout juste de lancer leur propre maque de parfum et d'huiles corporelles. Maurin et Damian Lavergnat ont imaginé et créé une gamme de produits à 99% bios, fabriqué en Suisse et à base d'huiles essentielles.

C'est d'ailleurs ces huiles de fabrication qui font la particularité du projet. Car si les parfums de la marque Ômara sentent bon, ils ont surtout pour but de se sentir bien. Utilisant des techniques ancestrales apprises au Tibet, Maurin Lavergant a passé plus d'un an à développer des mélanges ayant une influence sur ce que l'on appelle en Asie "les centres d'énergies".

Damian Lavergant, patron horloger, explique que les propriétés olfactives et énergétiques de chaque mélange ont un effet bien précis sur le centre d'énergie visé. Quelques exemples; la stimulation de la créativité, l'équilibre émotionnel ou un petit coup de pouce à la confiance en soi.

Découvrez en plus dans nos éditions payantes de mardi. 


Top