Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: un début d'incendie se déclare dans une boulangerie

Un début d'incendie s'est déclaré dans les locaux techniques d'une boulangerie à La Chaux-de-Fonds samedi matin. Un enfant gêné par la fumée a été pris en charge par les secours.

25 févr. 2017, 18:23
/ Màj. le 26 févr. 2017 à 18:56
Un début d'incendie s’est déclaré dans les locaux techniques d'une boulangerie à la Chaux-de-Fonds.

Samedi en début de journée, la centrale d’engagement de la Police neuchâteloise a reçu un appel signalant un fort dégagement de fumée dans une boulangerie à la rue de Beau-Site 1 à La Chaux-de-Fonds. Rapidement sur place les pompiers ont maîtrisé le sinistre. Les locataires des dix appartements sis au-dessus du commerce ont été évacués mais ont pu regagner leur logement dans la journée. Un enfant incommodé par les fumées a été pris en charge par une ambulance.

Le trafic a été dévié pour permettre l'intervention des secours. Afin de déterminer les circonstances de ce sinistre, une enquête a été ouverte par la Police neuchâteloise.

Cette intervention a nécessité l'engagement des hommes du SIS des Montagnes neuchâteloises avec trois véhicules. Par ailleurs, huit policiers, inspecteurs et gendarmes ainsi que deux agents du Service du domaine public de La Chaux-de-Fonds sont intervenus.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias