Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bonne résolution ou récupération?

La population n'a de cesse d'engager les autorités à diminuer la circulation pendulaire en ville. Le groupe PLR s'explique sur son action antitrafic menée récemment. Réaction des Verts.

31 déc. 2014, 00:01
data_art_8722896.jpg

L'action antitrafic menée par le PLR le 11 décembre n'a pas attiré la foule...

Notre action a été bien suivie malgré le peu de couverture médiatique. Plus de 300 personnes ont répondu à notre sondage, en ligne ou directement à notre stand. Ceci a permis de donner la parole aux Loclois (es) de manière concrète et nous les remercions de leur participation.

Les propositions concernant le stationnement ou les transports publics ont été faites par les Verts il y a des lustres. N'est-ce pas une simple récupération, à un an des prochaines élections?

Le détonateur de notre mobilisation a été la mise en bordiers des Monts, mesure extrême pour endiguer la circulation pendulaire sur des rues inadaptées. Le report du trafic au centre nous a fait réagir, c'est pourquoi nous avons organisé cette action, nous ne pouvons pas faire supporter cette répercussion sans prendre des mesures! Nous devons aller de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias