Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attrapé en plein vol dans un établissement public aux Brenets

Un individu a été attrapé en pleine tentative de cambriolage dans un établissement des Brenets dans la nuit de mercredi à jeudi.

07 juil. 2017, 00:52
/ Màj. le 07 juil. 2017 à 10:30
La police bloque l'acces au domicile du chef de la police judiciaire du canton de Neuchatel, Olivier Gueniat, ou il a ete retrouve decede en debut d'apres-midi, photographie ce lundi 15 mai 2017 a Fresens (NE). (KEYSTONE/Thomas Delley)
 SCHWEIZ OLIVIER GUENIAT POLIZEI NEUENBURG

Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 2h du matin, "un individu a été attrapé en flagrant délit. Il était en pleine tentative de cambriolage dans un établissement public des Brenets", informe Pierre-Louis Rochaix, porte-parole de la police neuchâteloise.

"La police a pu le prendre sur le fait, après avoir été rapidement alertée de ce qui se passait. Trois autres complices ont été interpellés immédiatement après. Les quatre individus, jeunes, sont tous de la région."

C’est par une introduction clandestine dans le lieu que tout a commencé. "Il n’y a pas eu d’effraction, donc. Une enquête a été ouverte et déterminera le déroulement exact des événements." 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias