Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Michael Morrissey, boss de Celgene, a quitté les terres neuchâteloises

Pionnier de la première heure de l'implantation de Celgene en terres neuchâteloises, en 2005, Michael Morrissey est parti relever de nouveaux défis professionnels au sein d'un autre groupe pharmaceutique américain.

22 janv. 2016, 19:31
/ Màj. le 23 janv. 2016 à 06:30
Le site de Celgene à Boudry.

Il était, en 2005, le premier employé de l’entreprise Celgene, qui prenait ses quartiers à Neuchâtel. Onze ans plus tard, Michael Morrissey a rendu les clés d’un campus de 650 employés pour s’envoler vers un nouveau défi professionnel, au sein d’un autre groupe pharmaceutique américain, Incyte.

«C’est une décision mûrement réfléchie, car il n’est pas facile de quitter une entreprise telle que Celgene», nous a confié Michael Morrissey, ex-boss de Celgene. Le citoyen de Milvignes avait pris ses nouvelles fonctions chez Incyte quelques jours avant notre rencontre.

Celui que «L’Hebdo», en 2006, classait déjà parmi les 100 personnalités qui font la Suisse romandeexercera désormais ses talents entre Genève et le Delaware. Il ne tarit pas d'éloges sur le canton de Neuchâtel: «J’ai passé à Boudry dix années extraordinaires, j’ai appris énormément au contact de collègues de grande valeur, mais aussi des représentants politiques et économiques du canton.»

Ce boss d'exception s'exprime plus longuement dans nos éditions payantes de samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias