Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un kiosque victime d'un brigandage à Porrentruy

Dimanche soir, un homme a attaqué le kiosque St-Germain, à Porrentruy. Il a menacé la gérante avec un couteau, en lui sommant de donner la caisse. Après avoir été repoussé, l'individu a pris la fuite. Pour l'heure, n'a pas pu être retrouvé. La police lance un appel à témoin.

28 déc. 2015, 11:57
/ Màj. le 28 déc. 2015 à 12:02
Le brigandage a eu lieu dimanche aux alentours de 20h30.

Dimanche, aux alentours de 20h30, un homme a attaqué le kiosque St-Germain à Porrentruy, à proximité du centre commercial de l'Esplanade. Muni d'un couteau, l'indivudu a sauté sur le présentoir et a menacé la gérante en lui sommant de donner la caisse. Après avoir été repoussé par cette dernière, il a perdu l'équilibre et a pris la fuite en direction de Fontenais. Dans l'altercation, la gérante a été légèrement blessée.

Au moment des faits, l'auteur portait une veste à capuche. Cette dernière était relevée, précise la police cantonale jurassienne dans un communiqué. Deux témoins ont assisté à la scène et ont permis de récolter les premiers éléments de l'enquête. Malgré le dispositif mis en place, l´auteur n´a pu être retrouvé.

Afin de poursuivre les investigations, la police cantonale lance ce lundi un appel à témoin. Toute personne ayant constaté des faits pouvant entrer en ligne de compte avec la présente affaire est priée de prendre contact avec la police cantonale au 032/420 65 65.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias