Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maurice Lacroix dans une phase de transition

Mardi matin, la marque horlogère de Saignelégier présentait ses nouveautés à la presse, à Genève. Occasion de faire le point de situation avec le PDG Stéphane Waser.

02 févr. 2016, 17:00
La marque horlogère Maurice Lacroix séduit principalement les personnes âgées de 25 à 45 ans. Ici la Masterpiece Gravity.

"Nous vendons en moyenne 90'000 montres par année. En 2015, c'était un peu moins", glisse le PDG de Maurice Lacroix, Stéphane Waser. Pas de panique, l'horloger franc-montagnard se porte relativement bien, en comparaison de nombreux de ses concurrents, qui ont licencié du personnel ou fait recours au chômage partiel l'année dernière.

Recette du succès? "Une phase de transition. Nous constatons que que notre public cible se rajeunit", explique pour sa part David Rofeh, directeur marketing. Conséquence? Une toute nouvelle manière de communiquer et de se vendre, qui rencontre un succès hors du commun.

Apprenez en plus dans nos éditions payantes de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias