Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le premier candidat à la mairie du Noirmont est le coiffeur du village

Claude Kilcher, membre du Parti Chrétien-Social indépendant et coiffeur de profession, se porte candidat à la succession de Jacques Bassang à la mairie du Noirmont pour les élections communales du 22 octobre prochain.

17 août 2017, 21:37
Claude Kilcher est candidat à la mairie du Noirmont.

La Mairie du Noirmont tient son premier candidat. Une tête bien connue des Noirmoniers puisqu’il s’agit du coiffeur du village, Claude Kilcher. En vue des élections communales, qui se dérouleront le 22 octobre prochain dans tout le canton du Jura, le membre du Parti Chrétien-Social Indépendant (PCSI) a annoncé sa candidature ce matin devant la presse, en compagnie d’amis et membres du PCSI 

Motivé par son entourage

Cet habitant du Noirmont depuis 1976, conseiller communal entre 1987 et 1992 puis membre de différentes commissions jusqu’au début des années 2000, a pris la décision de se réengager en politique suite aux encouragements de clients et d’amis. Si l’artisan de 65 ans a décidé de se porter candidat, c’est aussi parce qu’il désire mener une retraite active, en rendant service à sa commune. 

Anti-éoliennes

Officiellement en campagne depuis aujourd’hui, Claude Kilcher veut mettre la communication au centre de son programme politique. Ce pourfendeur des éoliennes prévoit aussi de lutter pour qu’aucune turbine supplémentaire ne soit plantée sur le paysage des Franches-Montagnes.  

La candidature de Claude Kilcher a été rendue possible suite à la décision de l’ancien maire, Jacques Bassang, de ne pas se représenter. Pour l’instant, Claude Kilcher est le seul candidat à la mairie. Mais les potentiels intéressés ont encore un mois pour se manifester.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias