22.07.2012, 12:09  

Le plus grand labyrinthe de Suisse est ouvert: le voici vu du ciel

chargement
Le labyrinthe vu du ciel. Si vous avez peur de vous perdre, imprimez la photo et emportez-la avec vous!
Par frk

LOISIRS - Le Swiss Labyrinthe de Delémont est ouvert depuis hier et jusqu'au 23 septembre. Son dédale, réalisé dans un champ de maïs, propose aux petits et grands de se perdre ou de se retrouver. Le voici croqué par notre photographe, vu du ciel!

C'est le plus grand dédale de Suisse: le Swiss Labyrinthe a ouvert ses "portes" samedi à Delémont. Avec plus de 30'000 visiteurs cumulés lors de ses deux premières éditions, il a séduit des visiteurs de toute la Suisse. Grand comme huit  terrains de football, il a été réalisé milieu des champs de maïs, et il faut compter deux bonnes heures pour en venir à bout.

Le Swiss Labyrinthe propose aux visiteurs de devenir les héros d'une histoire extraordinaire: le long du parcours, différentes énigmes doivent aider petits et grands à retrouver leur chemin.

Samedi, notre photographe (Darrin Vanselow, pour l'agence Bist) a pu le croquer vu d'en haut. Notre conseil: imprimez la photo avant de vous y rendre, ça peut toujours servir!

Infos pratiques:

Du 21 juillet au 19 août ouvert 7/7 jours de 11h-20h (dernière entrée à 18h)
Du 22 août au 23 septembre : les mercredis (13.30h-19h,  dernière entrée à 17h) les samedis et dimanches de 11h-20h (dernière entrée à 18h)
Ouverture sur demande pour les groupes.

  • Prix (avec les espaces de jeux Yatouland, associés au labyrinthe):
  • Adultes (dès 16 ans): CHF 12.-
  • Enfants (dès 2 ans): CHF 9.-
  • Prix spéciaux pour les familles.
  • Accès:
  • La gare CFF de Delémont se trouve à moins de 5 minutes à pied sans passer par le centre ville. Une signalisation est mise en place.
    Par bus, arrêt devant le Swiss labyrinthe.
  • En auto, parking gratuit à disposition.


    Top