Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Canton du Jura soutient les employés des Verres Industriels à Moutier

Le Gouvernement jurassien invite les employés jurassiens qui seront licenciés lors de la fermeture de l'entreprise AGC Verres Industriels SA à Moutier (BE) à contacter l'Office régional de placement (ORP) qui se tient à leur disposition pour les appuyer dans leurs démarches.

19 sept. 2017, 16:26
Des services de l'Office régional de placement (ORP) sont à la disposition des employés licenciés.

Les Jurassiens touchés par la fermeture de l'entreprise AGC Verres Industriels SA à Moutier (BE) pourront compter sur le soutien du Canton du Jura. Ils pourront s'adresser aux services de l'Office régional de placement (ORP) qui sont à leur disposition.

Le Gouvernement invite les employés jurassiens qui seront licenciés à contacter l'ORP qui se tient à leur disposition pour les appuyer dans leurs démarches, a annoncé mardi le Canton du Jura. Les autorités jurassiennes déplorent la fin d'une activité qui a contribué au "rayonnement de Moutier".

L'entreprise AGC Verrerie, qui fait partie d'AGC Glass Europe, la branche verrière européenne d'AGC Japon, avait annoncé le 8 septembre qu'elle allait cesser ses activités pour la fin de l'année en raison de résultats déficitaires. Elle emploie 102 salariés sur le site prévôtois. Seule une unité administrative devrait subsister.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias