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Clients du Moyen-Orient chez Geosatis cette semaine

La petite start-up née il y a cinq ans grandit à vue d’œil.

27 sept. 2016, 00:22
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Décidément, les bracelets électroniques de la start-up jurassienne Geosatis, hissée la semaine dernière au 54e rang des cent meilleures de Suisse (64e en 2015), attirent des puissants de la Terre entière. Mille ont été produits à ce jour et sont loués 5 dollars (4 fr.85) par jour.

On pouvait lire, récemment, dans «Le Quotidien jurassien» que des clients potentiels du Moyen-Orient seront de passage cette semaine dans les locaux de la boîte du Noirmont.

«Nous avons déjà reçu la visite d’un grand pays du Moyen-Orient», confie José Demetrio, patron de Geosatis. «Et ces jours, nous allons en effet accueillir la délégation d’un très grand pays, qui s’ouvre au monde et placé entre ce que je vais appeler, pour être flou et ne pas le désigner trop clairement, l’Eurasie et le Moyen-Orient.»

Quelque dix personnes du gouvernement dont l’identité est gardée secrète se retrouveront entre les murs de l’entreprise. «Des...

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