Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ajoie: violente sortie de route à cause d'un chevreuil

Ce jeudi, un accident s'est produit sur la route reliant Porrentruy à Bure. Surprise par un chevreuil, une conductrice a voulu éviter l'animal et a terminé sa course contre un arbre. Les deux occupantes ont été légèrement blessées.

25 déc. 2014, 15:38
Les deux occupantes de la voiture ont du être désincarcérées et emmenées à l'hôpital du Jura.

Ce jeudi de Noël, vers 11h50, un accident de la circulation s´est produit sur la route reliant Porrentruy à Bure, environ 400 mètres avant la croisée du Varandin, rapporte la police jurassienne dans un communiqué.

Une automobiliste circulait en direction de Bure et a été surprise par un chevreuil traversant la route. En voulant l'éviter, elle a d'abord mordu le bord droit de la route, est revenue sur la chaussée et a ensuite a nouveau circulé sur la banquette herbeuse. Son auto a pivoté d'un demi-tour, a effectué un demi-tonneau et est venue s´appuyer contre un arbre. 

L'intervention du groupe de désincarcération a été nécessaire afin de permettre à la conductrice de sortir de l'habitacle. Légèrement blessées, les deux occupantes ont été prises en charge par les services ambulanciers de l´Hôpital du Jura. La route a été fermée à la circulation pendant deux heures.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias