17.07.2017, 15:50  

Accident de catamaran sur le lac de Bienne: le navigateur a succombé à ses blessures

chargement
Le chavirage s'est produit mercredi dernier au large d'Ipsach.

Drame - L'homme de 51 ans, qui avait été grièvement blessé mercredi en fin de journée lors d'un accident sur le lac de Bienne vers Ipsach, est décédé à l'hôpital. Les investigations liées à l'accident sont en cours.

Tragique épilogue pour l'incident qui s'est produit mercredi dernier sur le lac de Bienne. L'homme grièvement blessé lors du chavirage d'un catamaran au large d'Ipsach a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche.

"Il s'agit d'un Suisse de 51 ans domicilié dans le canton de Berne", précise la police bernoise dans un communiqué ce lundi. Le malheureux avait été entraîné sous le bateau puis blessé. Il avait ensuite dû être héliporté par la Rega à l'hôpital.

Le déroulement de l'accident ainsi que ses circonstances exactes font l'objet d'une enquête menée par la police cantonale bernoise sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois - Seeland.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

Fait diversUn catamaran chavire sur le lac de BienneUn catamaran chavire sur le lac de Bienne

accidentArgovie: ils fêtent un enterrement de vie de garçon sur la remorque d'un tracteur, 18 blessés, dont 3 gravesArgovie: ils fêtent un enterrement de vie de garçon sur la remorque d'un tracteur, 18 blessés, dont 3 graves

accidentFribourg: aveuglée par le soleil, elle défonce le passage à niveau de SugiezFribourg: aveuglée par le soleil, elle défonce le passage à niveau de Sugiez

Top