Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A la gare du Noirmont, le prix des billets varie selon l'automate

Le député franc-montagnard Jean Bourquard est préoccupé par la "désertification" de la gare du Noirmont. Car les automates ont parfois de curieuses attitudes! Le Gouvernement est interpellé.

20 oct. 2016, 19:09
A la gare du Noirmont, il n'y a plus que des automates. Mais ils ne sont pas toujours d'accord entre eux!

A la gare du Noirmont, le prix de certains titres de transport peut parfois varier en fonction des automates auxquels le voyageur s'adresse! Le député Jean Bourquard, des Breuleux, en a fait l'amère expérience. Dans une question écrite au Gouvernement, il se demande si ce dernier ne devrait pas intervenir auprès des Chemins de fer du Jura, afin qu'un "service digne de ce nom" soit proposé aux usagers. En particulier la vente de billets à des prix conformes au tarif officiel!

De manière plus générale, c'est l'absence de personnel dans cette gare, "noeud de correspondance franc-montagnard", qui inquiète l'élu socialiste. Il demande donc dans la foulée à l'exécutif si une possibilité existe d'y réaffecter des collaborateurs des CJ. Quitte à les sortir de services actuellement basés dans le Jura bernois.

Davantage de précisions sur les démêlés ferroviaires du député dans nos éditions payantes de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias