Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Camille Bloch a lancé son projet de construction à Courtelary

Le lancement du projet de construction "Authenti-Cité" a été célébré mardi soir sur le site de Camille Bloch à Courtelary.

25 nov. 2015, 14:44
La production de Ragusa est effectuée sur le site de Courtelary.

Le fabricant de chocolat Camille Bloch a célébré mardi soir le lancement de son projet de construction baptisé "Authenti-Cité" sur son site de Courtelary, dans le Jura bernois. Le bâtiment abritant la production et la logistique va être agrandi au cours des prochains mois.

Avec cet agrandissement, l'entreprise familiale entend se donner les moyens de pouvoir à l'avenir doubler sa production de chocolat. Le coup d'envoi des travaux pour la réalisation du nouveau bâtiment administratif et du centre d'accueil des visiteurs sera lui donné au printemps prochain, a indiqué mercredi Camille Bloch.

Chaque employé a été invité à rédiger un voeu pour l'avenir de Chocolats Camille Bloch sur un emballage vide de Ragusa ou de Torino puis à le déposer dans une boîte métallique en guise de geste symbolique. Les chefs de projet y ont ajouté les plans de construction. La boîte a ensuite été déposée sur le site de la construction pour être bétonnée dans les fondations.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias