Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plusieurs blessés sur les routes du canton de Neuchâtel ce week-end

Deux motards et un scootériste ont été blessés ce week-end à la suite d'un accident sur les routes neuchâteloises.

22 mai 2017, 10:55
/ Màj. le 22 mai 2017 à 11:35
Des conducteurs de deux-roues ont été impliqués dans plusieurs accidents.

​Vendredi soir, un scooter conduit par un habitant de Marin-Epagnier, âgé de 21 ans, est entré en collision avec une voiture, conduite par une habitante de Colombier de 24 ans, qui circulait dans le même sens sur l’avenue Bachelin en direction de Marin. Le choc s'est produit peu après l’intersection avec l’avenue de la Gare. Suite au choc, le scootériste a chuté sur la chaussée. 

​Samedi en fin de matinée un motard de Gorgier, âgé de de 17 ans, qui circulait de Chez-le-Bart en direction de Plan-Jacot, a chuté sur la chaussée puis heurté la voiture conduite par un habitant de St-Imier de 39 ans, qui circulait en sens inverse et qui avait immobilisé son véhicule juste avant le choc.

​Dimanche à midi, un autre accident impliquant un motard s'est produit à proximité de La Brévine. Une moto conduite par un habitant de Fräschels (FR) de 58 ans, qui circulait sur la route cantonale tendant de Fleurier en direction de La Brévine, s’est déportée sur la gauche pour ensuite venir heurter la glissière de sécurité. Suite au choc, la moto s’est couchée et le conducteur a été projeté par-dessus le rail de sécurité.

Blessés, les deux motards et le scootériste ont tous été transportés au moyen d’une ambulance à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias