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Philip Morris compte sur le «cube»

L’entreprise implantée à Serrières vit un «moment charnière».

26 janv. 2017, 01:05
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La mort programmée des cigarettes classiques: le signal envoyé par le PDG de Philip Morris International (PMI) en novembre sur la radio BBC 4 a capté l’attention du monde entier, en particulier de Neuchâtel.

A la suite de cette annonce et à notre demande, le numéro un mondial du tabac, qui a lancé hier son nouveau site internet, nous a une nouvelle fois ouvert les portes du «cube», son principal centre de recherche et développement (l’autre est à Singapour).

«Le groupe vit un moment charnière. Nos efforts de développement de nouveaux produits du tabac, potentiellement moins nocifs pour la santé, sont en pleine expansion», confirme Julian Pidoux, porte-parole de PMI. Depuis 2008, le géant du tabac a investi plus de trois milliards de dollars dans son portefeuille de produits innovants. «Et ces investissements se sont nettement accélérés», lâche Julian Pidoux.

Bientôt du nouveau

Des moyens mis, par exemple,...

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