Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moto vintage et belle sape pour un événement caritatif dans le canton de Neuchâtel

Ludovic Amstutz, Daniel Guyot et Timon Gutmann ont pour passion commune la moto vintage. «Le week-end dernier, nous avons fait une virée de 9 heures», raconte un des trois «gentlemen». Ils participeront, le dimanche 25 septembre, à la Distinguished Gentleman’s Ride. Un événement dont la marque horlogère locloise Zenith est partenaire sur le plan mondial.

02 sept. 2016, 15:41
Moto vintage et belle sape pour un événement caritatif dans le canton de Neuchâtel.

Le Distinguished Gentleman’s Ride vise à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate. Cette balade à moto aura lieu le même jour dans près de 500 lieux dans le monde, dont le canton de Neuchâtel. «Nous connaissons tous quelqu’un qui a été touché par le cancer. Aider à récolter des fonds pour ça, c’est juste incroyable. Ça montre une autre image des motards», relève Daniel Guyot. «Une image méconnue par beaucoup de gens», renchérit Timon Gutmann. «Il y a beaucoup de motivation, un très bon lien par rapport à la moto, au style et au fond», assure Ludovic Amstutz.

"Zenith est intéressé parce que c’est le genre de manifestation qui réunit des gens par la passion. La marque devient la spécialiste des réseaux non-électroniques. Ce qui compte c’est de se rencontrer», confie Aldo Magada, le directeur général de la manufacture locloise.

Plus de détails dans nos éditions payantes de demain

Votre publicité ici avec IMPACT_medias