Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marketing à la HE-Arc gestion

06 févr. 2016, 00:41

Début 2010, la Haute Ecole de gestion Arc a créé l’Institut du marketing horloger (IMH) en partenariat avec la Fédération de l’industrie horlogère suisse, la Convention patronale de l’industrie horlogère et l’Association des Journées du marketing horloger. A cette occasion, elle a lancé une formation innovante axée sur la pratique: le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger.

Le nouveau programme de cours débute en mai. Il s’adresse aux professionnels de l’industrie horlogère et à leurs partenaires, comme les fournisseurs, les sous-traitants et les agences de communication. Ils ont lieu jusqu’en octobre et comprennent 150 heures. Cette formation continue se termine par un travail de fin d’études axé sur l’analyse d’une situation pratique. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin avril. comm

he-arc.ch/gestion/cas-mh

Votre publicité ici avec IMPACT_medias