Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les événements marquants de TransN en 2016

A l'occasion de la publication du rapport annuel 2016 de TransN, la compagnie neuchâteloise relève l'extension de son positionnement dans le domaine ferroviaire avec l’exploitation au côté des CFF de la ligne Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds - Le Locle depuis l'horaire 2016.

24 juil. 2017, 16:52
/ Màj. le 24 juil. 2017 à 18:00
Grâce à ses rames Flirt, TransN peut participer à l'exploitation de la ligne CFF entre Neuchâtel et Le Locle

TransN a ainsi mis à disposition ses trois rames Flirt et 17 mécaniciens de locomotive qui ont tous suivi un programme de formation spécifique à cette ligne. La compagnie neuchâteloise a pu être intégrée dans ce regroupement grâce à la disponibilité de son matériel roulant: en effet, seules des rames Flirt pouvaient assurer l'horaire 2016 sur cette ligne.

"Par son expertise et son ancrage régional, notent les responsables de la compagnie dans leur rappport annuel, TransN apporte une complémentarité à son partenaire national et a ainsi l'opportunité de renforcer son positionnement dans le domaine ferroviaire et ses activités d'opérateur train à voie normale, dans l'optique du développement du RER neuchâtelois."

Passages à niveau assainis

Toujours dans le domaine ferroviaire, TransN a assaini l'an dernier trois passages à niveau au Val-de-Travers ainsi que ceux de la ligne de la vallées des Ponts entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel. Les études de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias