Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le terroir neuchâtelois en vadrouille

Hôte d’honneur suisse de l’événement fribourgeois, Neuchâtel vins et terroir, qui se présente dans un stand neuf sur une surface doublée, récolte les fruits d’un intense travail.

19 oct. 2016, 01:29
DATA_ART_10578795

Contexte

Le 28 octobre, à 10 heures, quelques Neuchâtelois piafferont peut-être à l’entrée de l’espace Gruyère, à Bulle. Jusqu’au 1er novembre, les produits du terroir neuchâtelois sont à l’honneur dans une des plus importantes manifestations de ce type en Suisse. Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de Neuchâtel vins et terroir, donne quelques-unes des clés qui ouvrent le chemin du succès pour le canton.

«Bulle, c’est la vitrine suisse rêvée pour faire la promotion de nos produits.» A dix jours de l’ouverture du Salon Suisse des goûts et Terroirs à Bulle, Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de Neuchâtel vins et terroir ne songe pas à masquer son enthousiasme.

C’est que, pour elle, la page du calvinisme – entendez cette modestie proverbiale qui empêche les gens d’ici de se vanter de ce qu’ils font – est définitivement tournée: «Il faut oser dire que l’on fait de belles choses!»

Neuchâtel va pouvoir le faire du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias