Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Scan est déjà à l’étroit à Malvilliers

Moins de cinq ans après son inauguration, le nouveau bâtiment du Service des autos doit être agrandi. Déménagement permanent pour les conducteurs des Montagnes?

24 févr. 2017, 01:33
Nouveau batiment du SCAN le Service cantonal des automobiles et de la navigation

MALVILLIERS 14 06 2012
PHOTO: CHRISTIAN GALLEY MALVILLIERS

La feuille officielle offre des lectures intéressantes. On y apprend la future «mise en place de containers de bureaux provisoires lors des travaux d’extension du bâtiment administratif du Scan», le Service cantonal des automobiles et de la navigation.

Ah bon!, le Scan s’agrandit à Malvilliers, moins de cinq ans après l’inauguration de son nouveau bâtiment? «Les nouveaux bureaux accueilleront la vingtaine de collaborateurs du bâtiment de La Chaux-de-Fonds, qui a été vendu et doit être remis d’ici fin mars», déclare Philippe Burri, le directeur du Scan. «Un poste sera supprimé. Avec les départs à la retraite, il n’y aura pas de licenciement. Les charges d’infrastructure seront réduites et l’organisation deviendra plus simple et plus efficace.»

A Malvilliers, les travaux devraient coûter 2,5 millions de francs. La surface agrandie sera de 670 mètres carrés. «Plus court actuellement que les halles techniques, l’espace dédié à l’administration sera en fait étendu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias