Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Le petit cheval, oublié entre Le Locle et Neuchâtel, a retrouvé son propriétaire

C'est la bonne nouvelle du jour. Le petit cheval, oublié dans le train entre Le Locle et Neuchâtel ce samedi, a retrouvé son jeune propriétaire dimanche soir. L'appel lancé par un mécanicien des CFF sur les réseaux sociaux a été entendu.

21 nov. 2016, 14:53
/ Màj. le 21 nov. 2016 à 15:19
La petite peluche a retrouvé son propriétaire, suite à l'appel lancé sur les réseaux sociaux par un mécanicien des CFF.

Les réseaux sociaux ont parfois du bon. La preuve, le cheval en peluche oublié samedi dans le train entre Le Locle et Neuchâtel, a pû retrouver son propriétaire dimanche soir déjà, grâce à l’appel lancé sur Facebook par un mécanicien des CFF.

"Le gentil mécanicien m'a accueilli dans sa cabine de conduite - j'ai adoré - et m'a accompagné au guichet de la gare de Neuchâtel", relatait ainsi la peluche, alias le mécanicien sur sa page Facebook, photos à l'appui.

Surpris par l'effet boule de neige

Lancée samedi, cette bouteille à la mer numérique a généré "plus de 9500 réactions positives de solidarité de la part des internautes en moins de deux jours", se réjouit "le petit cheval". Sous le post, on dénombre en effet plus de 9'600 partages et quelques 2'700 likes.

Le mécanicien se dit "extrêmement surpris de l'effet boule de neige et de l'engouement suscité" par cette histoire. "La magie d'internet a opéré", se réjouissait une internaute.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias