Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La presse écrite investit pour l’avenir

Le groupe ESH, éditeur de «L’Express» et de «L’Impartial», croit au futur des quotidiens imprimés et investit vingt millions dans un centre d’impression à Monthey.

20 sept. 2017, 00:59
DATA_ART_11520084

Le groupe ESH Médias, éditeur notamment des quotidiens neuchâtelois «L’Express» et «L’Impartial», a annoncé hier qu’il allait construire à Monthey (VS) un centre d’impression pour la production des neuf titres qu’il possède en Suisse romande. Ce nouveau site entrera en service fin 2018.

Depuis le printemps 2015 et la fermeture du centre d’impression de Neuchâtel, les deux quotidiens neuchâtelois – ainsi que «Le Quotidien de la Côte» à Nyon – sont imprimés à Bussigny, dans la région lausannoise, sur le site de production appartenant au groupe Tamedia. Par ailleurs, la rotative du quotidien «Le Nouvelliste», qui fait également partie du groupe ESH Médias, arrive en bout de course et devrait être modernisée.

Après plusieurs mois de réflexion, le groupe romand a préféré disposer de son propre centre d’impression pour la production de ses différents titres et donc décidé d’investir en ayant la conviction, comme l’explique son directeur général Stéphane Estival,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias