29.10.2014, 16:37  

La Neuchâteloise Zoé Metthez participera au concours de Miss Univers

chargement
Zoé Metthez habite à Corcelles et vient d'obtenir son diplôme de commerce.
Par SGI

Concours de beauté - La dauphine de Miss fête des Vendanges 2013, Zoé Metthez représentera la Suisse au concours de Miss Univers en janvier prochain.

La Neuchâteloise Zoé Metthez représentera la Suisse au concours de Miss Univers! Cette habitante de Corcelles a été élue première dauphine de Miss Neuchâtel fête des Vendanges en 2013 et Miss Univers Switzerland. "C'est un grand honneur de pourvoir représenter la Suisse à ce concours", confie la jeune femme. 

Des origines domicaines

La jeune femme, qui fêtera ses 20 ans au mois de novembre, possède des racines suisse de par son père et domicaine de par sa mère. "Je représente la Suisse moderne avec mes origines", explique la Neuchâteloise. Elle parle couramment le français, l'anglais ainsi que l'espagnol et a obtenu son diplôme de commerce cet été. Des études en marketing sont planifiées pour 2015.

 

 

Un blog de mode

Passionnée par la mode, Zoé aimerait faire carrière dans le mannequinat. Son style: "Des tenues féminines, classes et glamour." La jeune femme distille d'ailleurs ses conseils de fashionista sur son blog seenbyzoulou. 

 

 

Les pieds sur terre

Paradoxalement, Zoé est adepte du "cocooning" et préfère rester à la maison avec ses proches plutôt que de sortir. "Je suis très famille, ce qui me permet de garder les pieds sur terre".

A Miami en janvier

Zoé Metthez s'envolera en janvier pour Miami où elle retrouvera l'équipe de Miss Univers. La finale télévisée se déroulera le 25 janvier.

La dernière candidate neuchâteloise au titre de Miss Univers était Lolita Morena... en 1993. 

Retrouvez toutes nos informations sur la participation de Zoé à Miss Univers dans nos éditions payantes de jeudi.


Top