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La marque de cosmétiques innovants Ferrié Paris s'installe à Neuchâtel

Un bâton de rouge à lèvres, avec son miroir intégré, qui s'éclaire lorsqu'il s'agit de se refaire une beauté dans la pénombre? C'est possible. La jeune marque Ferrié Paris vient de lancer une ligne de cosmétiques innovants, dotés de LED, et veut séduire les femmes du monde entier. Elle s'est installée à Neuchâtel, où elle inaugurait ses locaux ce jeudi soir.

12 nov. 2015, 19:13
La jeune marque de cosmétiques Ferrié Paris (ici son CEO Didier Prouteau) a choisi de s'implanter à Neuchâtel.

C'est une vraie mise en lumière de Neuchâtel: la jeune marque Ferrié Paris a fait de Neuchâtel sa base de développement et de commercialisation de ses cosmétiques à LED intégrés. Gloss, rouge à lèvres et fards à paupières sont pour l'instant les premiers produits à être mis sur le marché, selon un concept de vente uniquement en ligne. En Europe dans un premier temps, aux Etats-Unis et dans le reste du monde par la suite.

Le CEO de la marque, Didier Prouteau, compte lancer d'autres produits lumineux: sacs à main, chaussures ou objets d'ameublement. Ce jeudi, lors de l'inauguration, dans ses nouveaux locaux de Neuchâtel, il a relevé avoir choisi de s'implanter en Suisse pour sa réputation de qualité et de sérieux. Et son savoir-faire. Car si ses produits sont fabriqués entre la France et l'Italie et sont proposés à un prix accessible, il nous a confié avoir l'ambition de mettre sur pied à Neuchâtel un petit atelier dédié à des cosmétique de haut de gamme, en recourant aux compétences de la région. Au total, il compte réunir à Neuchâtel une équipe de 10 à 15 collaborateurs.

Davantage d'explications dans "L'Express" et "L'Impartial" de demain vendredi

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