Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La directrice du département logistique de l'Hôpital neuchâtelois démissionne

La directrice du département logistique de l'Hôpital neuchâtelois Anne-Laure Razimbaud quittera l'institution fin 2016 pour retrouver une activité dans le domaine opérationnel. Elle était à ce poste depuis décembre 2014.

30 sept. 2016, 09:15
L'entrée de l'hôpital Pourtales, à Neuchâtel.

Anne-Laure Razimbaud quittera son poste de directrice du département logistique fin 2016. Entrée en fonction le 1er décembre 2014, elle a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière pour retrouver une activité plus ancrée dans l'opérationnel.

A l'heure de tirer le bilan, Anne-Laure Razimbaud souligne dans un communiqué avoir eu "beaucoup de chance de travailler avec la confiance et le soutien de ma hiérarchie et de mes collègues de la direction générale".

Elle a partagé avec eux l'ambition "de développer un hôpital public fort et performant au service de tous les Neuchâteloises et les Neuchâtelois".

Depuis 2013

Elle avait rejoint l'HNE en mars 2013 comme cheffe du service de l'ingénierie biomédicale. 

La présidente du conseil d'administration de l'HNE, Pauline de Vos Bolay, s'exprime à travers ce même communiqué pour "remercier d'ores et déjà Anne-Laure Razimbaud pour son engagement constant et la grande qualité du travail accompli lors des deux années passées à la tête du Département logistique".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias